Championnats de France D2 2017 – 5eme place pour le CHS

En ce week-end de Pâques, le CHS a participé aux Championnats de France de Division 2.

Le CHS finit à la cinquième place de ce championnat et se qualifie pour la manche 2 de la D1 de la saison prochaine.

En plus de la D2 Masculine, le Stade nautique Pierre de Coubertin a aussi accueilli les Championnats de France de Division 3 Féminine. Dix équipes féminines (Marseille, Lyon, Rennes 2, Diderot XII 2, Neuilly / Marne, Lagny, Brest, l’entente Iroise / Morlaix / Clamart, Hope 2 et Paris V) se sont affrontées.

Côté Masculin, ce sont douze équipes ( Neuilly / Marne, Rennes 2, Clamart, Moirans 2, Morlaix, Ermont, Le Puy en Velay, Fontenay 2, Pontoise 2, Montpellier, La Rochelle et Clermont) qui se sont disputé le titre de D2.

Pour le CHS, le championnat débute dans la poule B. Avec une défaite 5-2 contre Clamart et une victoire 2-0 contre La Rochelle, le CHS termine deuxième de cette poule. Le week-end se poursuit dans la poule X, le CHS termine dernier de cette poule avec une défaite 3-1 contre Neuilly et un match nul 1-1 contre Rennes 2.

La suite se passe dans la poule E pour le CHS qui termine premier en battant Morlaix 2-1 et faisant un nul 2-2 contre Montpellier. Le CHS rencontre ensuite Moirans 2 et remporte le match 2-0.

Le championnat se termine par un dernier match de classement, le CHS remporte celui-ci 4-2 contre Pontoise 2 et se hisse à la cinquième place du tournoi.

A noter la très bonne performance et deuxième place du Puy-En-Velay.