D2 Féminine, l'équipe 1 Masculine en D1 !!!

Ce week-end, nos 2 équipes seniors étaient au Puy-En-Velay pour la D2 Féminine et la manche 2 Masculine.

Les deux équipes du CHS, en faisant un parcours similaire, atteignent leurs objectifs grâce une force collective et une montée en puissance tout au long du week-end.

L'équipe féminine, en bi-club avec Annemasse, se classe 5eme de cette Division 2.

L'équipe Masculine, championne de France Division 2 en titre, se classe 5eme et obtient sa qualification pour la manche 3 de la Division 1. C'est un résultat historique pour le club et l'aboutissement de plusieurs années de travail et de préparation.

D2f m3m 2022

 

D2F:
Le samedi, avec 2 vitoires (contre Lagny et Pontivy/Quimper) et 2 défaites (contre Fontenay et Dinan), les filles se classent 3eme de leur poule.
Le dimanche, les féminines commencent par une défaite 6-1 contre Diderot XII. Le deuxième match, contre Pessac, se termine sur une victoire nette de 6-0. Le dernier match, celui pour le classement de la 5eme place, oppose les filles à l'équipe de Pontivy/Quimper. Les filles doivent s'employer jusqu'en mort subite pour finalement remporter cette 5eme place sur le score de 5-4.

Bravo à Elodie, Fanny, Flavie, Jade, Julie, Fabienne, Nais, Mélina, Mélissa, Patricia et Rebecca !

D2f 2022


Le classement final de cette D2 saison 2021-2022:
1. Fontenay
2. Dinan
3. La Rochelle
4. Diderot XII
5. Clermont/Annemasse
6. Pontivy/Quimper
7. Lille/Berck
8. Pessac
9. Lagny
10. Marseille

 

D1 Manche 2:
Dans la phase de poule du samedi, l'équipe masculine termine 3eme. Deux victoires et deux défaites classent le CHS au milieu du tableau de la poule A.
Le dimanche, le premier match se termine sur une défaite 4-1 contre un des favoris, Nantes.
L'accession en D1 est acquise lors du deuxième match avec une victoire 2-1 contre Lille. Les clermontois réussissent à maîtriser la puissance Lilloise en se détachant au score avec 2 buts dans chaque mi-temps, le but lillois dans les dernières minutes ne changera pas le résultat final.
Le dernier match se joue contre Morlaix équipe qui avait battu le CHS 2 à 1 dans les matchs de poule. Sur ce match de classement, l'équipe masculine termine cette manche 3 sur une très belle victoire 5 à 1.

Rendez-vous est donc pris pour les 4, 5 et 6 juin à Laval pour une Division 1, une première dans l'histoire du Clermont Hockey Sub.

Bravo à Bernard, Charles, Christophe, Damien, Frédéric, Martin, Olivier, Pascal, Pierre, Romuald et Tom.

M3 2022

Le classement ce cette Manche 2:
1. Clamart
2. Nantes
3. Le Puy-en-Velay
4. Hope
5. Clermont
6. Morlaix
7. Neuilly
8. Lille
9. Ermont
10. Lagny

D2F D1M