Stage CHS - Edition 2018

Le week-end dernier a eu lieu le stage CHS 2018.

Une première  épreuve attendait les volontaires le samedi matin au stade nautique de Chamalières. Un entrainement de Corsaire pour les Gaulois avec un enchainement sur plus de 3000 m de nage et d’apnée le tout calé sur des conditions de match.

Les plus courageux ont ensuite enchainé avec une double ascension du Puy de la vache entrecoupée de hits pour une tonicité musculaire accrue.

Puydelavacheteam

16h00…ça va rouler au bowling, une grande partie des adhérents sont venus pour un moment de détente afin de lancer la boule à l’assaut des 10 quilles à abattre. Les sourires et éclats de rire se succèdent au rythme des strikes ou jasper.

Bowling

L’heure du diner ouvre les portes du Memphis coffee aux couleurs so kitch des années 60. Les burgers aiguisent l’appétit des plus jeunes, tandis que leurs ainés papautent au son des Yéyés.

 

Dimanche rendez-vous au bassin de Coubertin pour une journée Hockey, ouverture des hostilités avec un cooper qui enchaine les longueurs sans répit. La constitution des équipes préfigure de la saison des tournois à venir et les matchs s’enchainent façon compétition.

Couber

L’après-midi n’est pas en reste sur des physiques affaiblis avec un cooper apnée qui fait grimper les scores d’immersion. Second temps de matchs où les équipes échanges de belles passes d’armes, les corps fatigués mais satisfaits de la performance se saluent pour se dire à l’année prochaine pour une prochaine édition.

stage