Vie du Club

Fin de saison 2018-2019

La saison 2018-2019 se termine, voici les dates à retenir:

- Championnats de France D2

L'équipe 1 se déplacera à Saint Brieuc les 15 & 16 juin.

- Assemblée Générale

L'Assemblée Générale aura lieu le Jeudi 20 juin 2019 à 19h, l'entrainement est annulé ce soir là.

- Le club fête ses 15 ans

Pour ses 15 ans, le club propose à ses adhérents de se retrouver en dehors des bassins. Les festivités débuteront le Samedi 29 Juin en début d'après midi pour s'achever tard dans la nuit ou au petit matin pour les plus résistants.

Nouveau T-Shirt

Pour cette saison 2018-2019, le CHS a décidé de renouveller une partie de sa tenue.

Les nouveaux T-Shirts sont arrivés. Ils réprennent le thème déjà utilisé sur les maillots de bain Hommes.

Tshirt 2019 f2Tshirt 2019 d

Stage Jeunes 2019

Ce week-end a eu lieu la deuxième édition du stage Jeunes organisé par le CHS à la piscine de Chamalières.

Les équipes du Puy, Thonon les bains, Moirans, Lille, Pessac et bien évidemment Clermont ont répondu à l’invitation qui leur a été faite pour cette nouvelle édition.

Stagej2 2019

Stage Jeunes 2019 à Chamalières

Affiche 2019

Ce week-end, 19 et 20 janvier 2019, aura lieu la 2eme édition du Stage "Jeunes" organisé par le CHS à la piscine de Chamalière.

Six clubs seront présents : Lille, Thonon-les-Bains, Le Puy, Pessac, Moirans et Clermont-Fd.

Au total, plus de soixante stagiaires, benjamins-minimes-cadets, seront présents.

Deux jours bien remplis où vont se succéder : échauffement à sec puis dans l'eau, divers ateliers (aisance aquatique, parcours relais, ping-pong challenge,stand de tir), plusieurs matchs à thème, à blanc et en mode tournoi.

Plus de 35 matchs  au total ce week-end !!!

Meilleurs Voeux 2019 !!!

Le Clermont Hockey Subaquatique vous souhaite une très bonne année 2019 !
Que cette année sportive soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges.
Avec encore plus de performances sportives, d'objectifs atteints, d'entraînements réalisés et le plus important, avec encore plus de plaisir !

Bonnes fêtes !

Joyeusesfetes

Le Clermont Hockey Sub vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.

Il n'y aura pas d'entrainement pendant les vacances de Noël 2018.

Rendez-vous le mardi 8 janvier 2019 pour la reprise des entrainements.