Vie du Club

Stage jeunes 2022

Le traditionnel stage, organisé pour les jeunes joueuses/joueurs, par le CHS - Clermont Hockey Subaquatique s'est déroulé le samedi 15 Janvier et le dimanche 16 Janvier à la piscine de Chamalieres.

Une cinquantaine de jeunes étaient présents. Plusieurs clubs ont répondu présents: Le Puy, Moirans, Lille, Pessac, Thonon et le CHS biensûr.

La première journée fut consacrée à des ateliers.

Stage jeunes2022 pisc

Le dimanche, nos jeunes (benjamins, minimes, cadets) se sont retrouvés pour la deuxième journée du stage.

Stage jeunes2022 ech

Après un échauffement, la journée a été l'occasion de matchs permettant à toutes et à tous de jouer dans des conditions de compétition (arbitres, changements, etc...)Stage jeunes2022 bord

Bravos à toutes et à tous, ce fût un plaisir de pouvoir organiser cet événement à Clermont.

Merci aux clubs qui sont venus: V.S.V Hockey Subaquatique Le Puy en Velay, Hockey Subaquatique Lille, Hockey SUB Pessac, Csl Thonon et Moirans (CASM).

Merci Clermont Métropole pour la mise à disposition d'une partie des installations de la piscine de Chamalieres. Merci à OMS Clermont-Ferrand pour les goodies.

Rendez-vous l'année prochaine !!!!

Troisième édition du Tournoi jeunes organisé par le CHS

Une présence massive de jeunes venus des quatre coins de la France ont répondu présent pour cette Troisième éditions organisées par le Clermont Hockey Sub à la piscine les hautes roches de Chamalières.

StageJeunes2

Les équipes du Puy, Thonon les bains, Moirans, Lille, Pessac, Montpelliers et Clermont ont répondu à l’invitation qui leur a été faite pour cette nouvelle édition.

Pas moins de 34 cadets et 29 minimes ont participé à cet événement majeur de la saison.

Saison 2019-2020: C'est la reprise !

C'est la rentrée aussi pour le CHS.

Cette nouvelle saison 2019-2020 redémarrera officiellement le mardi 10 septembre à 20H00 ( 1 ère heure hors bassin).

Les horaires de la saisons sont fixés comme suit :

mardi de 21h00 à 22h00 sur 4 lignes d'eau de 50 mètres, avec de 20h à 20h45 une séance physique hors bassin
jeudi de 20h00 à 22h00 sur 4 lignes d'eau de 50 mètres

Les entrainements jeunes au bassin les Hautes Roches de Chamalières reprendrons le samedi 14 septembre.

Les horaires sont fixés comme suit : le samedi de 8h00 à 9h30.

Fin de saison 2018-2019

La saison 2018-2019 se termine, voici les dates à retenir:

- Championnats de France D2

L'équipe 1 se déplacera à Saint Brieuc les 15 & 16 juin.

- Assemblée Générale

L'Assemblée Générale aura lieu le Jeudi 20 juin 2019 à 19h, l'entrainement est annulé ce soir là.

- Le club fête ses 15 ans

Pour ses 15 ans, le club propose à ses adhérents de se retrouver en dehors des bassins. Les festivités débuteront le Samedi 29 Juin en début d'après midi pour s'achever tard dans la nuit ou au petit matin pour les plus résistants.

Nouveau T-Shirt

Pour cette saison 2018-2019, le CHS a décidé de renouveller une partie de sa tenue.

Les nouveaux T-Shirts sont arrivés. Ils réprennent le thème déjà utilisé sur les maillots de bain Hommes.

Tshirt 2019 f2Tshirt 2019 d