Vie du Club

Stage Jeunes

Pour le week-end du 13 et 14 janvier 2018, les bonnes résolutions étaient de mises lors du stage de hockey subaquatique, au centre nautique des Hautes Roches de Chamalières. Ce stage était dédié pour les jeunes joueuses et jeunes joueurs âgés entre 9 et 15 ans.

Lire la suite

Meilleurs Voeux 2018 !!!

 

Le Clermont Hockey Subaquatique vous présente ses meilleurs voeux 2018! Que celle-ci vous apporte bonheur, réussite et santé. Sur le plan sportif, que cette nouvelle année soit pleine de joies, de rencontres, mais surtout pleine de plaisir à s’entraîner et jouer ensemble.

Meilleurs voeux 2018

Bonnes fêtes de fin d'année

BonnesFetes

Le Clermont Hockey Sub vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, et vous donne rendez-vous le mardi 9 janvier 2018 pour la reprise des entrainements.

Stage CHS

Le week-end dernier a eu lieu le stage CHS 2017.

Samedi matin, treize courageuses et courageurs sont parti(e)s à l'assaut du Puy de la Vache. Au menu de la matinée, deux séances de HIIT avec Burpees, Squats, Jumping Jack, ... et deux montées au Puy de la Vache.

Stage CHS

 

La journée du Samedi s'est terminée par une partie de Bowling et un repas tous ensemble.

23627133 895437577281040 863249885 o

 

Le dimanche, une trentaine de joueuses et joureurs se sont retrouvés à la piscine Coubertin.

Sur un demi-bassin, de 8h30 à 16h30, Damien a organisé des oppositions, des ateliers et cooper apnée.

A noter que les filles ont pu se retrouver avec les joueuses du clud d'Annemasse, en ont profité pour jouer ensemble et se préparer pour leur régional. 

Tom récompensé par un trophée Auvergne Performance

Mardi soir s'est déroulé la 10ème édition des trophées Auvergne performance. L'UJSF (Union des Journalistes de Sport) a remis 15 trophées pour récompenser les sportifs qui se sont illustrés en 2017.

Tom fait parti des 15 sportifs auvergnats récompensés. C'est son titre de champion du monde U19 qui lui permet de recevoir ce trophée.

Tom ujsf2017

Les rugbymen de l'ASM Clermont Auvergne, Romain Bardet, les volleyeuses de Chamalières figurent parmi les lauréats. Le super trophée est revenu à l'entraîneur de l'ASM Franck Azéma.

La liste des sportifs récompensés est disponible ici.

 

Flavie et Tom à l'honneur dans le dernier numéro de Sports Auvergne

Flavie et Tom ont eu droit à deux pages dans le dernier numéro de Sports Auvergne (N°69 Octobre-Novembre-Décembre 2017).

Lire la suite