Stage jeunes 2022

Le traditionnel stage, organisé pour les jeunes joueuses/joueurs, par le CHS - Clermont Hockey Subaquatique s'est déroulé le samedi 15 Janvier et le dimanche 16 Janvier à la piscine de Chamalieres.

Une cinquantaine de jeunes étaient présents. Plusieurs clubs ont répondu présents: Le Puy, Moirans, Lille, Pessac, Thonon et le CHS biensûr.

La première journée fut consacrée à des ateliers.

Stage jeunes2022 pisc

Le dimanche, nos jeunes (benjamins, minimes, cadets) se sont retrouvés pour la deuxième journée du stage.

Stage jeunes2022 ech

Après un échauffement, la journée a été l'occasion de matchs permettant à toutes et à tous de jouer dans des conditions de compétition (arbitres, changements, etc...)Stage jeunes2022 bord

Bravos à toutes et à tous, ce fût un plaisir de pouvoir organiser cet événement à Clermont.

Merci aux clubs qui sont venus: V.S.V Hockey Subaquatique Le Puy en Velay, Hockey Subaquatique Lille, Hockey SUB Pessac, Csl Thonon et Moirans (CASM).

Merci Clermont Métropole pour la mise à disposition d'une partie des installations de la piscine de Chamalieres. Merci à OMS Clermont-Ferrand pour les goodies.

Rendez-vous l'année prochaine !!!!

2022 jeunes stage